mercredi 22 juillet 2009

Qui es-tu?

Je constate au quotidien que mon blog accueille une petite trentaine de visiteurs, j'en suis RAVIE, FLATTEE, HONOREE, TOUCHEE, surtout lorsque vous me laissez un commentaire ;)


Chaque soir lorsque je jette un œil à mon blog, je me demande qui vous êtes, vous qui venez de loin ou de moins loin, ou qui laissez un mot sans que je puisse vous répondre...

Je tâche à présent de vous répondre à la suite de votre commentaire (Virginie, par exemple, j'ai répondu positivement à ta proposition de venir nous voir, mais l'avais-tu lu?) parce que j'aime lorsque cela permet des échanges...

Avez-vous la grande nouveauté également? La pub?

Alors là je n'ai pas tout compris DU TOUT car j'ai voulu tester, et faire vite.

Visiblement, ils tentent d'adapter le contenu des pubs au contenu du blog. J'étais ok pour les sites bio, mais pour le régime, c'est un peu le coup de massue inattendu!! Vous croyez qu'ils étudient de si près les photos?!

Si vous cliquez, mon porte-monnaie s'alourdirait à ce qu'il parait... A voir.


Vous en savez plus vous?

Edit du 24/7 : zéro sou en 4 jours

On n'est que trop pollué par la pub

Je dis: "STOP!"

Maman veut des vacances!

Pas facile d'être ne vacances 24h/24 avec son tout petit...

J'ai un peu honte d'avouer cela parce que tant de Mamans en rêvent, mais depuis plus de 15 jours, le Pouic et moi fusionnons à 100%; j'adore le voir évoluer chaque jour, savourer ses sourires, regards, progrès (en matière de sieste)

MAIS
je rêve d'être enfin seule juste quelques poignées d'heures...quand le Pouic découche ou part en vadrouille, le Papa et moi en profitons pour faire un grand ménage, ranger -bref faire des choses ABSOLUMENT palpitantes


Dès août, il retournera à la crèche les matins (et là mes vacances débuteront!!) mais en attendant, je dois gérer les journées en plus de trouver l'énergie de me lever la nuit (et oui, ça dure et les voisins me font remarquer les 45min de hurlements stridents lorsque je tente le non-biberon).



Bref, ce soir je me sens vide d'énergie, le soleil ne réapparait pas, certaines pièces de la maison -qui mériteraient un grand rangement- deviennent dramatiquement dérangeantes à mes yeux, les coups de pompe ingérables dès 18h sont handicapants pour terminer plaisamment et dans la bonne humeur mes journées, et je rêve de glander dans un canapé!


Et vous, comment faites-vous?