mardi 13 juillet 2010
On s'occupe comme on peut...
Je suis une vacancière longue durée et je suis consciente de ma chance.
Occuper lePouic ne me pose pas de problème. Le seul hic de taille que je rencontre c'est que tout ce qu'il fait, c'est "jamais sans sa mère": la pêche aimantée, le dessin, les tracteurs et animaux, les constructions.
Bien sur, je le laisse jouer seul et donc râler seul, mais je sais que si j'entreprends de commencer les cartons, trier les papiers, répondre au courrier, j'aurais forcément le Mini dans les pattes pour aider Maman.
Alors je ne fais rien alors que rappelons le: je déménage dans 3 semaines, me marie dans un mois, change de banque et de nom (ce qui implique des centaines de courriers et démarches), deviens propriétaire, prépare ma rentrée...
Cet après-midi, l'entendant dire ses premières phrases "un gros poisson Maman" dans un tee-shirt trois ans pas trop grand, j'ai ressenti une grosse bouffée de bonheur devant ce petit garçon qui profite lui vraiment de ce non-stop Maman/le Pouic pour devenir encore plus grand...
Voilà mon côté "je positive" sans cesse;
Mais ce soir, face à mes piles de papiers et de courriers, mes cartons vides et ouverts dans mon bureau, je me demande si vous n'auriez pas des tuyaux pour que j'active avec un Pouic dans les pattes sans le mettre dans un carton pendant que j'usine?
Inscription à :
Articles (Atom)