Restons dans le sujet
(l'anniversaire)
Le Pouic est donc Scorpion.
Je connais quelques Scorpions.Je m'entends très bien avec eux. En même temps je ne sais pas si je ne m'entends pas avec quelqu'un. Et encore plus UN signe astrologique. Vous voyez ce que je veux dire? Et ce serait vraiment triste si je n'étais pas destinée à m'entendre avec mon fils...
(je suis lion - ou lionne)
Alors quand je lis cet article de Famili à propos de Bébé Scorpion je ne peux pas m'empêcher de m'écrier : "Oui! Oh la la c'est tout lui!" Et quelques secondes après "Mais ils sont peut-être tous un peu comme ça les bébés, non?"
Ce que je sais, c'est que je n'ai pas vraiment point de repères, mais que visiblement, il a des tendances monomaniaques :il ne voit que le yukulele planqué dans une pièce de 20m2.
J'avais trouvé une explication plus génétique qu'astrale : son père qui est capable d'éprouver de subites mais durables passions pour des types de bouffe -les beans, les pizzas 3 fromages Intermarché-, les séries américaines -Rome, True blood-, le groupe Herman Düne, et je vous en épargne des tas d'autres.
Je vois bien que la nuit il est plutôt coriace avec son biberon qu'il ne veut pas abandonner, mais j'apprends qu'il s'épanouit dans la contradiction. Soit. Moi ça me fâne plutôt qu'autre chose de ne pas céder aussi et d'entendre hurler 1 heure...
Vous en pensez quoi vous des horoscopes de Bébé?
Ils disent toujours vrai aussi chez vous?