jeudi 2 août 2007

Mes pieds ont adoré!


Décorés pour l'occasion, ils ont apprécié le rafraichissement à 18°c ( pic de température dans la p'tite bleue...)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour madame ca fait longtemps lol. 18°C???!! Faut me payer moi lol.

Unknown a dit…

On fait avec ce que l'on a mon cher Cédric! Comme la température de l'air n'est pas non plus énorme, finalement on s'en accommode! Et on voit que tu ne lis jamais les journaux féminins car un bon bain frais raffermit le corps... ;-))
Et je suis ravie de te lire également!

Anonyme a dit…

En effet, c'est bon pour raffermir le corps, mais moi je prefere me raffermir le corps avec une eau a 25°c mdr!!!

Alban a dit…

Je confirme que ca raffermis mais moi me baigner à 18 degrés c'est hors de question !

J'ai eu une pointe de température à 32 degrés dans l'air (à l'intérieur des terres mais surement pas à dieppe) sinon un été particulierement froid et arrivé au 15 aout ...