mercredi 18 juin 2008

Rentre ton ventre!



Et tiens toi droite!
En route vers la 18ième semaine de vie de Bébé-mec...



9 commentaires:

Unknown a dit…

Auto-commentaire:
Aïe aïe l'auto-critique est plus que sévère, il suffirait de pas grand chose pour que j'exerce mon droit de censure...
Muriel, c'est en partie pour toi qu'elles sont là ces deux là ;-)

ana a dit…

Mais tu rigoles !!! Tu es super belle.

Unknown a dit…

Oh merci ! quelle douceur pour le moral et l'estime de soi!!

Anonyme a dit…

voui, merci ^^
et je confirme, tu es toute jolie ^^

bizoo ^^

ana a dit…

Bon, les prochaines photos seront prises dans ton nouvel appartement!
J´ai hâte de le voir.
Bon courage pour le déménagement.
Bisous

MANON a dit…

Mais oui t'es super belle ma poule !
Montre-nous ton bidon !

Anonyme a dit…

coucou hiphiphip hourra c'est un garçon!(...j'aurais dis la même chose pour une fille!) je suis curieuse de voir la version miniature de matthieu et toi, mais bon il faut attendre encore un peu...patience!
Je tiens à te dire que bébé te va à ravir!

Unknown a dit…

Un p'tit mec alors !! génial !! Les prénoms sont arrêtés? c'est secret?

Unknown a dit…

hé oui, un p'tit mec!!
Pour les prénoms, je sens le plan galère.
Mathieu a un idée, qu'il dévoile à tout le monde: Sacha. Mais le petit n'a pas intérêt d'avoir un cheveu sur la langue "Ze M'appelle Sasa Zoin"
Moi je n'en ai aucune idée, j'ai une liste de 40 prénoms.
Alors, il nous reste la moitié de la grossesse, soit 4.5 mois pour nous mettre d'accord...