vendredi 11 juillet 2008

Mon potager et ses aléas...


Priorité 1: la cour et ses espaces où planter fraisiers, persil, ciboulette, basilic...

Priorité 2: les tomates. La grossesse m'a fait devenir une tomativore; une production maison s'est imposée.



Priorité 3 (non prévue): Découvrir les rouages de la chaîne alimentaire, les limaces ont apprécié mon initiative de planter des melons.
Nous, on a semé, on va récolter. Elles aussi mais c'est à coups de granules bleues qu'elles vont virer...


Priorité 4: Rassurer Ana, belle-sœur nouvellement convertie au jardinage, que ses efforts seront récompensés avant la fin de l'été.

2 commentaires:

Virg a dit…

Superbe toutes ces photos. je ne suis pas encore partie mais j'ai l'impression de voyager. J'espère que de ton côté tout se passe pour le mieux. Je te fais mille bisous et bonnes tomates.

ana a dit…

Cela veut dire que j´aurai droit à quelques fraises? Mmmmmm je me régale déjà !!!!