samedi 20 septembre 2008

Dubitative...




7 semaines et le Petit pointe son nez...
Visite de contrôle chez le gynécologue: tout va bien, je peux continuer le boulot jusque 4 semaines avant la date prévue de l'accouchement. J'accoucherai en plein cours de culture générale si ça continue...

Mister est bien placé, vivace, a de belles bourses, déjà remplies. Hé oui, merci Monsieur le Gynéco! je n'ai pas vu ses pieds, ni son bide, mais en revanche il m'a bien montré une petite boule que je n'avais pas vraiment "reconnue". Va falloir que je m' habitue!

A la question apparemment anodine "Dites, Monsieur, vous trouvez que j'ai un gros ventre?" (parce que je le trouve limite plus gros de jour en jour en ce moment); "Ben, c'est celui d'une femme qui accouche dans 3 semaines, oui! Bébé semble en effet bien se porter!"
Parce que ce qui me désole et me scie c'est que je lutte tous les jours contre le pot de nutella, les orgies de crêpes du Papa, les cônes au chocolat, les pâtes midi et soir! Et ça marche : 1kg par mois!! Et donc c'est mon coloc' qui se fait du gras sur mon ventre!

En tous cas ce petit, il n'a toujours pas l'air d'aimer lorsque je lis parce qu'il me balance d'un coup de pieds/poings? mes bouquins posés sur mon ventre; il s'agite tout le temps et assez violemment en 3ième et 4ième heure consécutive de cours (le sâouerais-je déjà en parlant "de trop"??), et qu'est-ce qu'on l'aime déjà...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou,
comment ca va? tu as l'air d'être en pleine forme en tout cas. Tu dois être impatiente qu'il arrive, non?

Anonyme a dit…

moi ya une question que je me pose, c'est : est ce que c'est lourd ?
Je suis toujours ébahie devant une femme enceinte lol...
Je le serais peut etre moins quand ça sera mon tour ^^'
(je cherche toujours les meubles à chaussures...mais euh, c'est cher ces machins !! du coup, pour l'instant c'est système D...c'est meuble en carton ! comme ma table basse et ma table de chevet lol)

bizoo à toi !

Unknown a dit…

Lourd? Sens propre ou figuré?!!
En fait la journée ça va (avec les pantalons de grossesse qui maintiennent le bide) mais la nuit, passer de la position allongée à celle debout, c'est surprenant et l'équilibre naturel n'est en effet pas le même!
Figure-toi que moi je ne me lasse pas de me regarder en photo (Narcisse quand tu nous tiens...), je n'ai pas la même perception de mon corps que l'image réelle que je peux renvoyer.
Je n'ai pas conscience que mon ventre est aussi gros (je me suis "mangée" une porte en cours ce qui a effrayé mes élèves mais je n'ai rien senti).
C'est très intriguant de l'extérieur et de l'intérieur disons... Intriguant et extraordinaire... Surtout quand on a une grossesse aussi chouette et sans soucis que la mienne...

Pour le meuble à chaussures, je n'ai rien trouvé non plus d'abordable. Toutes façons, je suis toujours en tongs! je ne parviens pas à lacer mes Converse (fort confortables) et je ne rentre plus dans mes ballerines et chaussures "de fille" donc, j'ai deux paires de chaussures sorties!!
Bisous la Miss

Anonyme a dit…

vi évidemment, c'etait au sens propre ! d'ailleurs, je vois pas le sens du sens figuré :p
bref...