vendredi 30 mai 2008

Nouvelle étape en chiffres...

  • 0 copies pendant encore 3 mois!
  • J - 167 avant de voir la tête de Bébé
  • 3 semaines encore avant les vacances et le déménagement
  • 10 cartons de remplis
  • Bébé mesure 17.5 cm et j'ai cru le sentir bouger hier
  • 18 jours avant la découverte officielle du sexe...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!
J'ai décidé de ne pas me prononcer sur le sexe du petit vous...ça me semble évident...c'est une fille ou ...un garçon!!!...A moins que...
Bref trève e plaisanteries le suspence reste entier et j'aime bien cette idée...soit je ne consulterai plus ton blog jusqu'à la naissance de la merveille d'Alice...et de Matthieu...euh... je crois que la tentation sera trop forte et je serai au rendez vous hebdomadaire des aventures de bébé jusqu'au bout.
Prépare un petit thé et un gâteau au chocolat comme tu sais si bien le faire et je pointerai le bout de mon nez de femme mariée pour prendre le gouter dans ta nouvelle maison!
bisous à vous!

Unknown a dit…

Super! L'invitation est confirmée alors! J'espère, avec grand plaisir, que tu passeras le prendre ce thé!!
Quant au sexe, nous sommes trop curieux et je suis trop pragmatique pour acheter et décorer en "neutre" tout ce qui concerne Bébé. Et puis, j'ai envie déjà de l'imaginer avec une identité, un prénom...
Bref, le 17 juin, le suspens sera levé. Désolée...
Merci pour ton message et bisous à vous aussi!

Anonyme a dit…

Déja bientôt la fin de l'IFCASS ça passe vraiment vite!! Quel avenir pour l'IFCASS au fait?? Et le sexe du bébé?? Que de questions à suspense (un vrai sitcom) lol.
Bref j'espère seulement que vous allez bien et que le bébé se porte bien et enfin que le papa soit pas trop inquiet (à ce qu'il parait les futurs papas s'inquiètent beaucoup).

Unknown a dit…

Cédric, merci pour toutes ce petit commentaire!
L'inquiétude c'est plutôt de mon côté: "Est-ce que c'est normal si je ne le sens pas bouger?" "Est-ce que tu crois qu'ils ont reçu le résultat de la prise de sang pour la trisomie?" etc etc.
Et c'est le futur papa, infirmier qui me rassure en m'engueulant presque de me poser trop de questions. j'ai même interdiction de lire les forums etc!
Chaque mois, j'ai RV chez le gynéco pour une écho et une petite surveillance normale, ce qui est rare et chouette car à l'hôpital c'est trois fois durant toute la grossesse. Donc je n'ai aucune raison de m'inquiéter même si j'attends super impatiemment le RV du 17/06!!