dimanche 1 juin 2008

No comment'


Tout va bien...


8 commentaires:

Anonyme a dit…

ça se voit. On attend le 17 juin avec impatience !!!

gros bisous

ana

Anonyme a dit…

et c'est quand qu'on voit la moman en entier ? :p parait que ya pas que dans le ventre que ça se voit lol...

bisous !!

une lectrice assidue...

Unknown a dit…

Muriel,
Ton commentaire m'a beaucoup fait rire! Modestement, je n'ai pas pensé une seconde que ma tête pouvait aussi vous intéresser!!
Mathieu me dit que je n'ai jamais été aussi belle que depuis que nous sommes deux dans mon corps... mais on sait bien que l'amour rend aveugle...
Mais je promets de me faire photographier très vite et qu'au prochain épisode, nous serons deux sur la photo!
Bisous

Anonyme a dit…

salut toi, si tu te fringues avec des rideaux ou genre 70s, le petit ou la petite ne voudra jamais sortir en pensant qu'il est tombe dans la famille bidochon ou chez les groseille... Bisous ma soeur. T M

Anonyme a dit…

Ne t´inquiète pas Pierre, on va trouver des rideaux style Louis XIV digne d´un roi....
Ana

Anonyme a dit…

Mais il va falloir se débarrasser de toi pour éliminer l´élément famille groseille....

Ana

Unknown a dit…

MERCI Ana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel nul le frangin!!
Avec des réflexions comme ça, y'a pas de risques que tu l'aies en garde ton (ou ta) futur(e) probable potentiel(le) filleul(e)!

En revanche, y'a des chances que la future tatie puisse l'avoir autant qu'elle le désire!!

Anonyme a dit…

Ouiiiiiii avec plaisir !!!!!!

Ana