vendredi 5 juin 2009

I send an SOS

Pas de Pouic, mais juste moi, Alice

Oui, Alice, la maman de Pouic (quand même!), qui a rendu ses dernières dizaines de copies cet après-midi, qui travaille encore 15 jours avant 2 mois de vacances.

Chanceuse... et consciemment chanceuse, je vous rassure.


Dans 15 jours je dormirai déjà pour lever mes hommes en pleine nuit afin de les emmener vers notre premier voyage en famille:

ANNECY!!

Heureuse de constater que mon blog est visité, je suis flattée, boostée, touchée par les messages que je vais réclamer encore davantage à présent car j'ai deux choses à te demander, toi, gentille visiteuse, peut-être arrivée ici par hasard:


  1. Connais-tu Annecy? Si oui, que me conseilles-tu? que voir, que faire avec... un PouicPouic de 7 mois (moiziversaire dimanche, le jour de ma première fête des mères!!!)
  2. Deux mois de vacances... Je veux trouver le temps de lire, encore, beaucoup, longtemps... Alors aurais-tu des livres, plutôt romans, surtout passionnants, à me proposer?
En échange, je donne quelques titres qui m'ont fait oublier toute obligation familiale et domestique : Les cerfs volants de Kaboul, les Fred Vargas, les chroniques de San Fransisco, 24h d'une femme sensible, La table des enfants, les romans de David Lodge, Paul Auster etc.