dimanche 5 décembre 2010

Ferme les yeux et fais un voeu


Père Noël,

Cette année, parce que ma copine du bas, Anne Laure me le demande, je t'écris une lettre pour t'avertir que Saint Nicolas, passé ce week-end, a mis la barre très haut.

Que je te raconte :

Saint Nicolas est venu avec la première maladie infantile: une douce varicelle pour le moment, doublée d'une éviction de 8 jours de la crèche malgré une épidémie déclarée qui permettra à St Nicolas de l'offrir à tous les enfants.
Le Père Noël  pourra donc éviter de faire plus fort.


Saint Nicolas a fait fondre la neige, le C*n.
Espérons que tu la fasses revenir.


Saint Nicolas ne nous a pas apporté la Pouiquette ou Pouic le Second;
On espère bien que tu sois plus généreux sur ce coup là (note le jeu de mots), mais attention! dispense toi de nous apporter les deux en même temps!


Saint Nicolas a offert à L'époux le cadeau dont il rêvait : une Xbox, la Kinect et le jeu qui va avec. C'est Jane qui a fait office de lutin. Je suis carrément sur la voie de la canonisation depuis ce matin.
Donc, tout logiquement, Père Noël, je vais recevoir un cadeau à la hauteur de celui que je viens de faire indirectement mais chut à L'Epoux, non? Genre ça?ou un tout petit week-end en Italie?


Saint Nicolas ne m'a pas apporté la quiétude concernant la pérennité de mon lieu de travail. Si toi, tu pouvais le faire, je t'avoue que ça m'arrangerait. Ou alors, fais tourner la pétition autour de toi : lutins, rennes, Mère Noël, glisse-la dans les cadeaux, même ceux des bloggueuses... C'est ici.

Saint Nicolas a fait venir un manège en face de la boutique de mon opticien chez qui j'étais obligée de passer avec un Pouic boutonneux cet après midi.
Je suis montée dans la voiture rose, j'étais à deux doigts de vomir dans la capuche du Petit qui se trémoussait au rythme de "Je te survivrai".
Si toi, Père Noël, pouvais m'épargner une honte aussi redoutable, je t'en saurai gré.

Enfin, tu sais, je ne me souviens plus de ce que je t'avais commandé l'an dernier.
Mais je crois qu'il y a un an je n'aurais jamais imaginé que tu exauces tous les souhaits que je n'osais même pas formuler : une maison, un double mariage, une vie de bloggueuse / maman / épouse / femme / fille et belle-fille épanouie.
Alors cette année, si tu veux bien, tu fais pareil avec mes copines?

Ps: j'ai une chance tellement terrible en ce moment aux jeux que pour un peu, je n'oserais plus participer de peur de me faire black -lister de tous vos blogs...
Dis, tu m'en veux pas si je joue quand même?