dimanche 18 juillet 2010

Allez! Cours!


Aujourd'hui j'ai réalisé que pendant presque deux ans et demi je n'avais pas fait de sport.

Rien. La faute à la césarienne. Celle de la fatigue (nous re-découvrons les plaisirs des réveils tardifs -7h30- alors que, je vous le rapelle au cas où vous auriez oublié mes incessantes jérémiades que je me levais à 5h30 maxi tous les jours depuis 19 mois), et surtout celle de la flemme.

Aujourd'hui j'ai badmintonné. Les souvenirs du jeu, du tennis, de l'envie de gagner. Je suis grisée.

Ha la dernière fois que j'ai ressenti ça, c'était pendant mon premier mois de grossesse, ignorant, malheureuse, que mon extrême énergie n'était qu'un leurre hormonal qui n'allait avoir d'équivalent que dans l'asthénie des semaines suivantes...

J'ai donc pris la résolution de me relancer dans une activité à la rentrée, tout comme j'ai pris celle de réfléchir sérieusement à la Pouiquette.


Y'en a beaucoup parmi vous qui pratiquent régulièrement un sport? Ou serais-je la seule à peiner pour me motiver?

Décorer le bonheur


Alors que l'on commence tout juste à penser "mariage religieux" (14 août, Alice il serait temps de te secouer) et décoration, c'est l'occasion de repenser à celle du mariage civil.
Décidément le blanc me semble plus que jamais de circonstance et sera l'unique thème de la journée champêtre à l'ombre des arbres, au bord de la rivière.
Voilà Jane la décoration de Mon bonheur Part I

PS: Dites, les filles, pour recevoir le Boujou de chez nous, pensez à m'envoyer votre adresse postale!