vendredi 6 mai 2011

En lisant...



En lisant,



J'apprends grâce à ce super journal de grossesse (merci ZAZA!) que je n'ai plus qu'un neurone, et en effet, je m'en rends vraiment compte surtout lorsque malheureusement pour eux je suis fasse à mes élèves incapable de me souvenir de la règles des adjectifs numéraux que j'applique pourtant au quotidien!


J'apprends qu'Octave n'est pas un prénom rétro mais qu'Oscar oui.

J'apprends que le prénom sur lequel nous tombons à peu près d'accord pour une petite fille fera, sans doute, d'elle une mère possessive et étouffante. Tant mieux mes petits-enfants me tomberont dans les bras.
Si c'est une fille...

J'apprends que mes seins vont arrêter de grossir pour reprendre leur croissance (?) dans quelques semaines. Pitié, voilà que mon calvaire et mes complexes vont reprendre de plus belle...

J'apprends que bébé sent déjà les caresses et moi je crois le sentir papillonner dans mon ventre, surtout quand son Papa l'amadoue. D'ailleurs ce passage du Cahier des paresseuses m'a définitivement convaincue de m'inscrire à quelques cours d'haptonomie.
 Si une d'entre vous en a suivi, je suis avide de témoignages!

En lisant, je découvre aussi que s'il s'agit d'un petit garçon l'Epoux, en panne d'inspiration, ne craint pas les prénoms ridicules!

Bref, si tu as d'autres lectures de grossesse passionnantes à me conseiller, je suis toujours preneuse.
PS: Bon week-end à vous!