jeudi 21 juin 2007

Une introduction en guise de conclusion

  • Bonjour à tous.



  • Voilà une petite semaine que j'ai commencé ce blog. Il y a eu des débuts un peu lents, mais tout est possible et j'ai même pris gout à chercher LA photo, celle qui me fait rire et qui vous représente bien.
  • C'est sur, il y a des ratés, certaines ne vous mettent pas autant en valeur que vous le voudriez, mais bon, je n'ai pas encore entendu trop de plaintes...
  • Donc l'aventure ifcass 2006/2007 vue de mes yeux, derrière mon objectif, s'achève ici (parce que je n'ai rien d 'autre en stock!!), en même temps que le début de mes vacances, demain vendredi.
  • Il y a donc une page qui se tourne...
  • "Mes ag" m'ont offert et se sont offert un immense cadeau, celui de multiplier les admissibilités à la veille du départ. Tous les jours à présent je croise les doigts pour que tout se passe bien, que vous croyiez en vous, que vous partiez vainqueurs (pour "gagner" un concours!).
  • Bien sur, il y aura des nouveautés comme le mariage de Lise samedi, les photos que vous m'enverrez etc.
  • Mais concernant la continuité "professionnelle" (sous-entendu les prochaines promos) du blog je m'interroge... J'avais envie, en le créant, de vous dire que vous m'avez apporté beaucoup de joies, de plaisir dans le travail, d'échanges durant toute cette année, je souhaitais vous remercier, à ma façon.
  • Année exceptionnelle, investissement "bloggesque" exceptionnel.
  • Je quitte ma fonction de prof des filières AG, AS1 et TS1 crû 2006/07 officiellement demain, et je deviens, ici et pour vous, les "Anciens tout neufs", Alice tout court, celle qui partagera tout, et rien, avec vous, mes amis, ma famille...
  • Un peu "flippant" mais un blog, ça se crée à plusieurs, ça se crée aussi avec les "lecteurs", non?
  • Je vous souhaite à tous de persévérer dans votre projet, quel qu'il soit, de vous donner les moyens de réussir en prenant confiance en vous et je vous souhaite enfin et surtout beaucoup de bonheur.
  • Alice




4 commentaires:

Ludiz_972 a dit…

Oh lala Madame Alice
Moment d'émotions en lisant tout ça
Et moi qui est la larme facile
Je ne vous raconte pas !

Très belle année avec vous je le reconnais ...
Et je dois vous dire merci !

Anonyme a dit…

Je ne peux que confirmer ce que j'ai deja dit a plusieurs reprises et aller dans le sens d'alice : ca a été très agreable de travailler avec vous , toujours dans la bonne humeur même dans la difficulté (les factorisations, les grosses expressions a simplifier à coup de produit de nombres premiers ah la la) et quasiment sans dérapage --> pour une matière comme la mienne c'est très gratifiant d'autant plus que les résultats positifs continuent d'affluer !

Je vous met dans mon TOP 3 de mes classes preferées depuis que je suis à l'ifcass (sur combien 25/30 classes)

Ne m'appeller plus Monsieur Brument et encore moins Prof de maths ce que je ne suis pas à la base et qui relevais presque de l'insulte il y a quelques années mais Alban ^^

Dans quelques heure nous seront officiellement en vacances ouf (physiquement)

Anonyme a dit…

Désolé pour l'orthographe mais la fatigue aidant

Anonyme a dit…

Tres belle introduction, et conclusion...y'a de la méthodo ça se voit lol. Merci pour tous ces compliments, je pense que comme vous on n'oubliera pas tous ces moments et bonne continuation à vous aussi !