dimanche 17 juin 2007

Une réunionnaise heureuse?



M'zelle Zibel s'il vous plait!!! Et un bout de la classe AS1 en prime!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Madame c'est arielle merci pour le blog c'est trés gentil

Anonyme a dit…

Les cours avec alice, étaient super, j'attends toujours mes crêpes alice lol.
Je me demande comment je pourrai faire pour oublier les explications de manzelle ZIBEL et les grimace de SYBILLE, les imbécilités de GEOFFREY. Les inquiétudes de GLADYS et les remarques qu'elle faisait a REBECCA. La pipellette d'EMELINE dont la voix raisonne toujours dans ma tête; le s délires d'AMANDINE et les fou rires de LINDA et la discretion de MAIMOUNA ainsi les silences de JULIE et de NATHALIE. On oubliera jamais la persuasion d'HELENE, l'obstination de PATICIA. La gentillesse de VANESSA,JOANNISE, YOLANDE. Notre superbe AURORE qui danse super bien et qui s'endore trés vite en cours. DINA qui n'avait pas confiance en elle et la dernière, la trés grande colléreuse qui claque les portes quand tout ce petit monde adorable s'emballe lol : NOEMIE

Unknown a dit…

Moi ce que je préfère sur la photo, ce sont les pieds de Céline (ils font les timides!!)