mercredi 18 juillet 2007

Une triste pensée ..



Alban, nous te présentons toutes nos condoléances pour le décès de ta Maman...

4 commentaires:

Ludiz_972 a dit…

:o mon dieu :(
sinceres condoléances
moment difficil
mais nous passons tous par la ...

Alban a dit…

Merci a vous tous !

Chaque jour, je pense différemment et on est encore sous le choc mais ce soir je pense qu'elle est enfin délivrée et qu'elle est enfin heureuse !

Mon énorme regret pour elle, c'est qu'elle n'a pas eu le temps, la force de refaire sa vie car elle le méritait.

On dit toujours qu'une personne n'est jamais completement morte si on pense à elle régulierement et cette pensée me plait !

Et puis bon sous une forme ou une autre, nous nous reverrons Maman

Anonyme a dit…

toutes mes condoélances alban. Mes prieres vont vers vous votre maman et votre famille.
Et vous avez raison une personne n'ait jamais vraiment morte tant qu'on pense a elle.

Anonyme a dit…

Sincère condoléance a vous alban. Elle sera toujours la dans tes souvenirs et tes pensées. Courage!!