lundi 20 août 2007

Portraits de famille




Une petite semaine dans le Sud pour le Soleil, les couleurs, Le Papa et le P'tit dernier, Loulou.
Et un retour au Nord pour le gris (ou plutôt noir & blanc), mon anniversaire qui approche (ainsi que la rentrée d'ailleurs...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh oui bientot finies les vacances (pour moi aussi d'ailleurs lol).
Il y aura des tits nouveaux a l'IFCASS, je les envie presque

Ludiz_972 a dit…

oh oh comme ils sont mignons :p
je crois que les vacs sont passées trop vite snif

Anonyme a dit…

tu es superbe sur la photo garde bien ce beau sourire pour la rentrée des classes!!! t inquiète on va passer une bonne année je l a sent bien..........

Anonyme a dit…

AU FAITE L ANONYME C EST LISETTE

Anonyme a dit…

Contente de faire la connaissance de toute la famille...

Visiblement les vacances ont été bonnes alors garde cette pêche pour la rentrée qui, "oh my God" arrive bien trop vite !!!