samedi 22 septembre 2007

Messages personnels






BRAVO à Ludivine qui mérite grandement d'être Adjointe au ministère de l'Intérieur, Préfecture des Hauts de Seine!!!!
Et à Christophe qui va la rejoindre très prochainement...

7 commentaires:

Ludiz_972 a dit…

lol vs avez parlé quelle langue la ...

Ludiz_972 a dit…

lol :$ merci bien lol j'ai du faire copié coller mais je m'en doutais un peu lol merci :)

Unknown a dit…

Ludivine,
Que bois-tu le samedi midi? Du rhum pour fêter ton succès?
Je n'ai pas tout saisi non plus : en quelle langue as-tu écrit????

Alban a dit…

Felicitations ! je suis un peu au courant des admissibilités et mieux admissions ! bravo

Anonyme a dit…

en voilà une nouvelle, Bienvenue à celle qui travaille à la préfecture des Hauts-de-Seine, cette vieille tour plutôt ça ressemble à un HLM mais on s'y habitue et et aussi à la cantine d'Avenance.
Je travaille au 11ème étage de cette tour de 24 étages.

Ludiz_972 a dit…

Moi je ne suis pas dans la tour !
heureusement je pense
sauf que le midi ce n'est pas cool
moi je suis à boulogne !

Anonyme a dit…

Au fait pas de nouvelles par rapport a christophe on l'a toujours pas appellé?????