vendredi 16 novembre 2007

R.A.S

Ben oui, rien de nouveau. Enfin, me concernant...
Y'en a pour qui il se passe plein de choses ; par exemple Benoît et Noémie qui vont être Papa/Maman dans 6,7 mois, Adèle (ou moins connue sous le prénom d'Anne-Marie) qui se marie, Gladys qui me laisse de gentils témoignages via messenger, mes nouveaux stagiaires qui progressent vite, Mat qui repasse son D.E dans six mois...
Et moi? Et moi? Et moi? Ben moi je vogue sur les flots de la sérennité, du dévouement et des corrections en tous genres.
Je vais bien, mes résolutions d'organisation, de zénitude sont encore d'actualité et j'assure à fond!
C'est essentiel me direz-vous? Je le pense également...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, j'espere que vous allez bien. Bah des fois c'est bien aussi d'avoir rien a dire (il vaut mieux n'avoir rien a dire que de dire des mauvaises nouvelles)bref, je suis content que vos nouveaux progressent vite ca doit vous faire plaisir ainsi qu'au reste des professeurs (je les salue d'ailleurs).
Et moi? Comme vous rien de nouveau me concernant pour l'instant.
Bonne journée

Anonyme a dit…

coucou alice :)
bé moa je suis celibataire depuis peu...et, je suis pas triste ! vala vala...ah oui, j'ai passé aussi la deuxieme epreuve de controleur du tresor que j'ai ratée royalement à cause de l'epreuve de compta (sujet de la dissert : la decroissance demographique, danger ou opportunité ?)...et j'ai passé le qcm pour controleur des impots et là, je ne sais pas du tout si j'ai réussi ! je te tiens au courant !
grosses bises !
muriel !

Ludiz_972 a dit…

Vous savez déjà comment ça se passe pour moi !
Mais rien de tel qu'un bon petit commentaire pour faire plaisir !
Les jours passent et se ressemblent parfois
La routine du boulot commence à s'installer mais ca changera d'ici une année :)
Voila je n'avais pas grand chose à dire non plus lol