lundi 21 janvier 2008

Elle est pas belle ma mer?






J'en connais qui se lamentent de ne pas être sous les cocotiers, d'autres qui critiquent Dieppe.
Ok, il fait pas chaud et ce n'est pas grand.
Mais quel plaisir de respirer et, quand même, c'est plutôt joli, non?!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dois je vraiment répondre a ça?? lol
Disons que c'est pas la même mer ni le même air mais bon c'est pas mal quand même.
Au fait bonne année

Anonyme a dit…

Moi je vais dire qu'avoir eu la mer à coté, même si ce n'était pas la plage de la Réunion, ça m'a permis de ne pas trop me dépayser ! J'avais besoin de cette limite naturelle pour ne pas me sentir perdue (à la Réunion on a la mer d'un coté, la montagne de l'autre...on ne peut pas être mieux "entourée") ! La mer à Dieppe, c'est bien pour s'évader de la ville...le tout, c'est d'y aller quand il n'y a pas de vent ! (faut être chanceux quoi...)

Anonyme a dit…

Dieppe n'est certes pas la Réunion mais la mer procure un grand réconfort quand on est loin de sa famille, permet aussi de se changer les idées et de fuir la vieille batisse.
De temps en temps je retourne voir la mer de Dieppe avec plaisir quand il fait beau et que le brouillard se lève, d'ailleurs c'est prévu pour très bientôt.