dimanche 6 janvier 2008

Veille de rentrée : Etat des lieux.


  • J'y arrive pas ...
15 jours pour corriger 15 disserts. Il ne me reste plus que quelques heures et toujours 15 copies.
Je ne parviens pas à préparer quoi que ce soit pour demain, mon cerveau refuse de réfléchir.
Bref, je capitule devant ma paresse.
La rentrée c'est demain. Dimanche, c'est encore les vacances alors je ne travaillerai pas.
Etre prof c'est aussi être acteur, je saurais improviser.

  • C'est difficile de reprendre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On en est tous là, c'est pourquoi depuis sept ans je me suis mise au théâtre ... ça aide. Plein de bisous

Anonyme a dit…

je comprends mieux pourquoi on revoyait nos dissert deux mois apres les avoir faites !! :p

allez, j'espere que la reprise s'est bien passée, pour moi, c'est demain !

bises