samedi 17 mai 2008

Petit pari!

Bébé fille?
Bébé mec?

Début juillet nous devrions être fixés. En attendant, je n'ai rien trouvé de plus ludique que de lancer un pari sur la droite de mon blog.
Indice?
On m'a dit que s'il se trouve plus à droite ce sera une fille. Or il est à gauche le plus souvent.
Contre-indice?
Mon ventre s'arrondit mais aussi sur les côtés (donc on annonce la fille).
Pas exclusivement devant (signe qu'il s'agirait d'un garçon)

ALORS A VOUS DE VOIR!
Photos sur demande ;-)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu un article récemment selon lequel le régime alimentaire (hyper ou hypo calorique) avant la conception influençait le sexe du bébé...j'ai trouvé ça étonnant vu que tout le monde sait comment ça marche a priori...!

Mais juste au cas où...t'as mangé quoi avant que bébé soit conçu ?? (c'est que je veux avoir mes chances pour le pari...:p)

Unknown a dit…

Dans les calories, je serai plutôt tout le temps dans l'hyper ;-(
En plus c'était la Saint Valentin le soir de la conception et ce soir là c'est Mat qui avait "cuisiné" et avait mitonnné du surgelé Picard Indien.
Donc définitivement hyper mademoiselle !!

Anonyme a dit…

oki, merci pour l'indice lol...si le résultat confirme l'étude je te le dirai !! :p

ana a dit…

Pour moi c´est une fille

Unknown a dit…

Ben et tu ne cliques pas à droite sur "mini-gonzesse"???

ana a dit…

Pardon pardon, je ne l´avais pas vu !!Ça y est, c´est fait.
bisous

Unknown a dit…

Super! Muy bien!
Tu eres la mejor!

ana a dit…

ou la la, c´est la gonzesse qui gagne.....tu peux déjà commencer à acheter des vêtements roses :)

Virg a dit…

Moi je dis qu'un p'tit gars c'est bien cool et en plus j'ai des fringues. Deux mecs à la maison c'est pas mal ... allez moi je vote pour la petite zigounette.