mercredi 13 août 2008

Tout est question d'équilibre...



En effet, plus mon ventre prend de l'espace, plus je coupe mes cheveux. C'est assez symptomatique de la femme enceinte parait-il, même si le Papa n'est pas fan (de la coupe de printemps bien sur, pas du ventre!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma soeur, tu es geniale sur cette photo, trop belle!! et trop ronde

ana a dit…

moi aussi j´adore ta coupe...plus moderne!!!!
besos

Ludiz_972 a dit…

ou ouuu ça gonfle ça gonfle

Géniale la coupe
J'aime bcp !

Je crois p-t que je vais en faire une aussi :p

Bisous à vous
De mon côté c'est boulot boulot en attendant mes vacs :)

Unknown a dit…

Merci!
Comme c'est gentil... J'en verserais une larme... Ha ces hormones...
N'empêche que la photo doit être flatteuse car de visu, ma coupe ne fait toujours pas l'unanimité!!
Bon courage ma Ludi

Ludiz_972 a dit…

Ohh je crois que j'ai honte je n'ai pas encore commencer echarppe ou autre
Plus vraiment le temps de quoi que se soit
Mais je crois que je vais m'y remettre ça m'occupera :)
Et ça fera de beaux cadeaux :p

Unknown a dit…

Ils annoncent de la pluie, tu vas pouvoir t'y mettre!!
Puis, tu as encore 3 mois !!