dimanche 7 septembre 2008

Trêve d'attendrissement...

Demain, 8h15, accueil de "mes grands", des nouvelles têtes brunes pour 5 semaines si tout va bien.


Boule au ventre, en plus de mon colocataire, ça en fait du monde dans mon bidon...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage ;)
bises

ana a dit…

Alors, ça se bien passé?
charmants tes nouvelles élèves?

ana a dit…

Ne t´accroche pas trop à eux car tu vas les quittes bientôt pour une très bonne cause :)

Unknown a dit…

Je ne peux faire autrement que m'attacher, surtout que je dois tout de même les connaitre, pour les reconnaitre en février!!

Anonyme a dit…

coucou,

et dire que ça fait déjà 7 ans que j'étais une de tes élèves le temps passe. bon courage avec les nouveaux. ils vont se rendre compte vite fait que t'es la meilleuse.

biz.
Isabelle F