lundi 3 novembre 2008

Vendredi 7 novembre...










C'est pas tout de suite, en effet, c'est dans quatre jours.

Perspicace vous êtes...


Ce jour-ci, Albert Camus est né. Mais il n'a pas été le seul puisque Trostsky aussi, Marie Curie également.
Plus contemporains et divers, Hélène Grimaud, la pianiste, Franck Dubosc (mon presque homonyme normand), Morgan Spurlock, réalisateur de Super Size me, clin d'oeil à l'alimentation de Mathieu...


Mais ce jour-là, c'est le jour où nous avons rendez-vous avec notre fils.
Hé oui, la cigogne a dévoilé son timing et elle nous apportera Bébé vendredi.


En attendant, on ne réfléchit pas, on savoure, on rêve, on prépare et on s'aime à deux avant de s'aimer à trois...



1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut alice c est vincent de pouilly (02) comment va tu a se que je voi trés trés bien car un petit bébé s appréte a arrivé depui le temps que tu en voulait un je suis trés heureux pour toi et je suis content que tu est trouvé quelqu un qui te convient pas comme mon batard de cousin et je pése mes mots en éspérent avoir des nouvelles de toi prochainement voila bisou a dieppecity