dimanche 31 mai 2009

Happy Sunday Evening #3

Quel week-end magnifique!
Difficile de choisir une photo tant il y a eu de bons moments.

Alors je sélectionne celle-ci mais je ne me priverai pas pour raconter tout le reste ;-)



Pourville sur mer, notre plage, à 5kms de Dieppe, 2 kms de chez les Mamies

Une eau à 14°c, un ciel et une température très cléments, un réveil encore trop matinal, un Papa qui travaille alors Un Pouic qui a approché pour la première fois MA MER!


(Je m'étonne de parvenir à prendre des photos à peu près cadrées avec une main tenant le Pouic, de l'autre l'appareil photo en neutralisant sa main pour qu'il n'attrape pas le cordon)

2 commentaires:

Lilly a dit…

Pourville, j'adore !
Et la route qui mène jusqu'à Dieppe : une merveille !!!

Les pieds dans le sable, voilà qui est un vrai signe d'arrivée des beaux jours en Normandie... ;-) !
Et Pouic avec ses lunettes de soleil... Quel effet il fait ! Les starlettes locales n'ont qu'à bien se tenir !

Pour les livres chez moi, deux bouquins de recettes, de verrines pour l'un, de cuisine végétarienne pour l'autre.
Quant au roman de chez Babel (tu as l'oeil !), c'est l'immense Paul Auster dont je suis une fan absolue : La nuit de l'oracle.

Bisous et belle soirée à toi, à vous.
Bonne nuit calme pourrais-je aussi ajouter !!!

Lilly

PS : ici, ce n'est pas une marque de tee-shirt, mais une marque de débardeur... Encore moins glamour je trouve ;-) !

*

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

moi je trouve que tu débrouille très bien!ça donne un style!