samedi 13 juin 2009

Ma journée de bébé nageur

Aujourd'hui c'était le jour J
Les grands-parents en parlaient déjà alors que moi je nageais dans le bidon de Maman (en même temps, de l'eau je n'en manquais pas à confié la sage-femme; une vague l'a inondée... césarienne oblige...)


Donc dès 9h, rendez-vous à la piscine, avec Maman autorisée à venir en tant que spectatrice derrière l'objectif

Piscine à l'eau de mer (privilège maritime) chauffée. Première fois en salé.

J'adore barboter!

Tout le monde est ravi : après j'suis enfin cuit!

(mais pour 1heure, ensuite, ben je gère mal le bonheur de la découverte alors je n'ai pas eu envie de redormir de la journée...)


J'ai joué à la tortue de terre avec Victoire.
Mais enfin, quel adulte a décrété que les bonnes choses avaient une fin??

2 commentaires:

Lilly a dit…

A croquer, ton bébé nageur !!!

Bisous !

Lilly

*

Ptisa a dit…

ha c'est chouette ! ici ça a barboté un peu sur le balcon samedi car canicule ! vivement que je l'emmène à la plage !! Dans 15 jours si le temps est clément !