mercredi 24 juin 2009

Plus bleu que le bleu de tes yeux...

Toujours pour fêter l'été, Virginie nous propose un nouveau thème : Le BLEU, celui de la nature.
J'ai choisi deux photos pour illustrer ma première semaine de vacances,


Le Pouic dans la piscine de la thalasso dieppoise,

Je crains que la mer à 18° ne soit froide pour lui, même au coeur de l'été,

Alors nous irons goûter à cette eau de mer chauffée,





La seconde photo est ce ciel magnifique que je découvre tous les matins de notre fenêtre, ici, à Annecy

7 commentaires:

Virginie B a dit…

et bien dis donc quels jolis yeux !!!!!!! merci...

Ptisa a dit…

les beaux yeux bleus !! de mémoire les bébés et les enfants ne craignent pas l'eau froide ! faut bien les réchauffer quand ils sortent dans des serviettes toutes douces !!

Marie-Pierre a dit…

Un beau blond aux yeux bleus!...il en fera tourner des têtes!!!

Val a dit…

Rôoo! dit donc quel yeux, un futur tombeur....

cathy a dit…

Mais qu'il est beau !!!!

Au gré du Vent a dit…

Je vois que l'on a eu la même idée pour illustrer le Bleu ! Quel bô bébé!

Unknown a dit…

MERCI à toutes pour lui!