vendredi 10 juillet 2009

J'aime / J'aime pas #5



Pas facile Esper' de trouver de nouvelles illustrations pour mes J'aime/J'aime pas.

Manque de bol, je travaille cette semaine, ce qui me laisse moins de temps pour les pauses-photos!
Une chose positive : je sais programmer mes messages à présent!

Je laisse parler Octave aujourd'hui!



Les vacances, c'est chouette parce que les parents prennent davantage le temps de me laisser découvrir,










Mais Maman n'aime pas :
  • Se faire étrangler par son tout petit qui lui mange le collier
  • Se demander si une pâquerette c'est réellement comestible
  • Partager sa glace (Quelle honte!)
  • Devoir installer un radar à la place des yeux pour tout surveiller

9 commentaires:

Ptisa a dit…

Violette a trouvé le mimosa comestible ;))

sofu a dit…

Il est tout mimi ce j'aime/j'aime pas!
bisous à Octave et à sa maman!

Anonyme a dit…

Octave, elle dit ça mais je suis sûre qu'elle y prend un réel plaisir...

Val a dit…

Roooo! j'ai appuyer sur anonyme zut!

AnneLaure/Lilly a dit…

Euhhh... Connais pas encore de bambin qui ait passé l'art à gauche après avoir grignoté de la pâquerette... ;-) !!!

Merci Pouic pour ce "J'aime / J'aime pas" !
Et tout plein de bisous à ta Maman !

Anne-Laure

*

gil a dit…

je crois que les mamans de bébés ne sont jamais en vacances!
(j'adore les photos!!)
à demain!

boubou's mum a dit…

Décidément j'adore la trombine de pouic !
Je sais je me répète !
Il est sympa ce j'aime / j'aime pas ...
Toujours un plaisir de passer ici !

Unknown a dit…

Et le mimosa,c'est comestible alors Ptisa?

Merci Sofu, Gil, Boubous'mum pour ces compliments qui me touchent vraiment!

Anne Laure, merci de me rassurer ;-)
Cela risque de durer en plus!

Val, tes commentaires me font rire!
Pour l'étranglement et la panique de le voir tout avaler, je ne suis pas encore fan ;-)
Mais pour le réveil avec mon gros bébé qui tente de m'attraper, oui, j'avoue, j'aime... quand il ne fait pas le sauvage!

toinette80 a dit…

Je n'aime pas quand les petits veulent prendre mes lunettes.