mardi 14 juillet 2009

Sommeil où es-tu?



Le lion dans sa cage

Chouine-t-il toute la journée parce qu'il ne veut pas dormir (ou 30 min fois 5 )?
Ou ne veut-il pas dormir parce qu'il chouine?

Et l'objet transitionnel, pourquoi il n'en veut pas? Parce que si ça peut nous éviter de passer des heures à l'endormir, ce serait bien qu'il adopte un ours...

Irritable à cause des dents? Mais ça pousse jusque 30 mois! Donc je fais le compte : 30 -8 = 22. Encore 22 mois à se lever toutes les nuits? L'accompagner toute la journée?
Normalement si ce sont les dents les fautives, il devrait perdre l'appétit; Or Octave ne pense qu'à MANGER, jour et NUIT!!

Cela ne va durer qu'un temps, c'est sur.
Mais combien de temps ça dure le temps???!!!


3 commentaires:

Ptisa a dit…

alors pour les dents, tu peux lui donner camilia, c'est des doses homéopathiques, j'en donne une le mat et une l'aprèm éloignées des repas, ensuite je pense pour son bien être à proposer à Violette le bibi d'eau très souvent. Ici aussi le soir le marchand de sable est feignant, l'autre fois un tour de poussette aux feux d'artifice ça a été radical, la pétarade ne l'a même pas fait sourciller. Mâchonner une épingle à linge ça peut être bien aussi. J'ai de la chance, les dents ça la fait pas pleurer pour l'instant mais c'est clair que l'humeur s'en ressent !! courage !

Virginie B a dit…

pas facile de passer les dents... pour jules RAS... je ne me suis rendue compte de rien seules quelques rougeurs sur les joues... pour Rosalie ce fut plus compliqué néanmoins il n'y a pas de secret il faut comme tu le dis que le temps passe et qu'elles sortent ces ratounes !

Unknown a dit…

Oui, Ptisa, je lui donne déjà des doses homéopathiques quand je le sens géné. Cela marche et semble l'apaiser.
Aujourd'hui ses joues sont rouges. Elles approchent... enfin!!
Une épingle à linge? ce n'est pas dangereux? j'ai opté pour une carotte!

Merci Virginie pour tes encouragements! Elles sortent jusque leurs 30 mois? Réellement?!
Tout ça pour les perdre après... quel drame...