samedi 1 août 2009

Biscuits





Quand Maman accepte de me donner des petits morceaux, je prends cela très au sérieux, parce que cela se mange et que je pourrais en perdre si je me montrais maladroit...

5 commentaires:

Virg a dit…

Les p'tits gâteaux c'est sacré !!!

Alice a dit…

En effet, autant que la glace, le kiri, le yaourt, la banane écrasée etc pour Monsieur le Gourmand ;)

Ptisa a dit…

le fameux gâteau ... une histoire d'amour ! C'est mieux quand on peut le têter, qu'il devient tout mou et qu'on essaie d'attraper des miettes improbables !!

Célinette☼ a dit…

Ben moi, j'ai pas de chance ! Le mien, qui est un peu plus grand que ton Pouic maintenant, n'est pas du tout un gourmand, et encore moins de gâteaux !
Il préfère encore, pour le goûter, son bib de lait et une compote.

Et sinon, Alice, pour la couture, je ne vais pas pouvoir te tuyauter... je couds juste un petit peu à la main car je n'ai pas et n'ai jamais eu de machine à coudre. C'est pas l'envie qui me manque de m'y mettre mais plutôt le temps. Et puis ça prend de la place que d'installer sa machine, couper le tissu, monter les pièces... Bref, pas très pratique avec deux enfants aux alentours !
Je garde espoir de m'y mettre dans quelques années...

Enfin, si je vois de beaux patrons, pas trop compliqués, sur certains blogs de fille douées de leurs dix doigts, je te ferai signe !

Alice a dit…

Oh non Ptisa, impossible de lui donner le gâteau en entier,Octave est BEAUCOUP TROP gourmand, il me met entièrement dans sa bouche et inutile de t'expliquer à quel point cela me stresse (il s'étouffe en 3sec)
Mais les miettes à attraper seul, ce sont les premiers pas vers une autonomie culinaire ;)

Merci Célinette!
J'ai mon antre, au dernier étage de la maison, pour m'enfermer (m'isoler avec bonheur) et corriger mes copies... J'y placerai ma machine!!!
Bib de lait au gouter pour le tien alors? ce n'est pas plus mal question repos pour la machine à laver j'imagine ^_^