jeudi 6 août 2009

Indépendance


Il va vite, très vite...


Me snobe quand je tente de le faire revenir,


Et essaie de porter presque plus lourd que lui




8 commentaires:

Célinette☼ a dit…

Tu t'es mise à plat ventre par terre pour prendre ces photos ? Hi, hi, hi !
Je vois que tu ne t'ennuies pas...

Alice a dit…

Hi hi hi!
J'ai honte mais je suis TRES souvent seule avec lui alors je m'adapte et cherche le meilleur point de vue possible pour le flagrant délit!!!

En plus j'ai lu ce midi un article du magazine "famili" qui donnait qq conseils pour des photos de bébé réussies. Et le "Couché à plat ventre" était conseillé!!!! Alors j'ai déculpabilisé même si je viens de me faire griller!!!

sandrine a dit…

Il est trop marrant.

Alice a dit…

Et trop rapide ^_^

Ptisa a dit…

tu fais ce que tu veux, mais il a pas chaud habillé comme ça ? si tu lui libérais les pieds, il serait peut etre plus à l'aise pour se mettre debout, non ? vio dort en short (d'accord à toulouse il fait 35°) et j'ai abandonné les babygros avec les pieds

madamezazaofmars a dit…

Mais c'est un vrai aventurier dis donc... Il te nargue, j' adore ;-)

Alice a dit…

Ptisa,
En Normandie il fait 15, 16 le matin et 20°c l'après-midi en ce moment! les gilets et pulls n'ont jamais été rangés!!
Ça change de tes 35°c!
Pour les pyjamas j'alterne pieds et pas pieds mais il les a souvent froids.
Et comme j'ai enlevé tous les meubles dans la salle, faut que je trouve en effet un truc pour qu'il se mette debout seul. Chariot de marche?

Oui oui Madame Zaza, parfaitement!! Il me nargue sans cesse quand il a décidé de partir en vadrouille... Et le respect?! Déjà envolé!!

Ptisa a dit…

c'est vrai que le parc à barreaux ça a été le déclic pour que Vio se mette debout toute seule. tu peux acheter une barrière de porte (chez ikea elles sont pas chères), Vio en a une à sa chambre (pour pas que la chatte y entre) et elle s'en sert aussi pour se mettre debout !
Pédiatre aujourd'hui : 10,5 mois 10,380 kg 73,5 cm faut arrêter de lui donner de la blédine et du kiri, elle est trop grosse ;(((
toutes mes condoléances pour la météo :D