samedi 12 septembre 2009

En goguette !



Papa travaille, Maman a décidé de me promener tout le week-end.

Elle en profite pour cogiter me souffle-t-elle...

Sur sa condition de femme, maman, spectatrice et lectrice, qui travaille, qui nettoie, qui corrige, qui pouponne, qui voudrait tout faire mais qui réalise que c'est pas possible. Alors elle cogite sur les moyens de faire bouger les choses...


(Elle reprend "pour de vrai" lundi 21 et commence -encore- à paniquer)

(A mon avis, vous allez en entendre parler)

4 commentaires:

madamezazaofmars a dit…

On peut faire un club alors, celui de celles qui veulent faire bouger les choses mais ont pas encore trouvé de solution. Tu es presidente et je fais la tresoriere ;-)

Céline a dit…

Elle paaaaanique ! Tiens, ça m'rappelle une chanson que j'aime bien !
Mets-toi bien dans la tête qu'une maman sait tout faire. Absolument TOUT ! Et plusieurs choses en même temps, si possible, c'est plus rentable.
C'est possible, je t'assure.

Pour te consoler, dis-toi que tu n'as qu'un seul enfant, pour l'instant !
Un enfant, c'est relativement facile. Au point que tu ne te doutes pas que deux enfants, c'est un tout autre monde ! Les petits soucis sont plus que multipliés par deux, et tu n'as pas de répit, à part pendant la sieste (quand ils la font encore tous les deux, et en même temps) et le soir, quand ils sont enfin couchés !
Pfffff...

Non, je ne veux paste faire peur, mais tu n'es au bout de tes peines ! ;-)

koko a dit…

moi aussi je veux joindre ce club

Ptisa a dit…

j'ai le même engin, premier essai, premier gadin lol ! Violette voulait absolument descendre et boum, le cheval dessus, premier bleu !