mardi 29 septembre 2009

J'aimerais




  • Arrêter de dire "Merci'" et "Pardon" aussi souvent. Je remercie même le PapadePouic lorsqu'il passe l'aspi, vide le lave-vaiselle, détend le linge et autre multiple réjouissance qui fait MON quotidien.. Rassurez moi, vos chéris, eux, ils vous remercient tous les jours!?
  • Connaitre au moins une fois, une journée, tous les gens qui me lisent,
  • Ne pas me sentir habillée comme un sac chaque fois que j'entre dans un magasin,
  • Manger ce que je veux sans que cela nuise à mon objectif quantitatif de kilos à perdre (j'ai payé mes RV diététicienne jusqu'en février tant j'ai confiance en ma persévérance)
  • Passer une nuit sans réveil(s) même quand Le Pouic dort à l'étage inférieur.

Un peu fatiguée ce soir mais ça va ;-)

Edit de 6h42 : dernier "jaimerais" exaucé!

3 commentaires:

Muriel a dit…

Moi je te lis le plus souvent possible ! Là, j'ai retrouvé le net donc il y a de grandes chances pour que ça soit tous les jours ^_^
ça ne répond pas à ton 2ème "j'aimerais" mais au moins en partie :p

Merciiiiii pour ton joli commentaire sur Facebook ! Ne sais pas si c'est l'air des montagnes (sur la photo, j'étais en Vendée lol, début aout) mais c'est gentil comme tout :)

Bonne journée !
bisous

Ptisa a dit…

moi je le dit tout le temps aussi mais en face j'ai un papa de Violette très râleur et je supporte pas ...
je crois que j'habite un peu loin pour qu'on se rencontre un jour et les vacances en Normandie c'est pas au programme ;) (bien qu'on ait fait la Bretagne déjà !)
J'ai perdu 6 kg depuis juillet et je re-rentre dans pas mal de vêtements d'avant ma grossesse alors je suis très satisfaite, tu verras, c'est magique !
J'ai mangé des churros, mes intestins ne sont plus habitués à tant de gras, j'ai pas grossi mais j'ai été malade toute la nuit ! il faut doser les plaisirs pour bien en profiter ;)
Depuis 3 jours (nuits) Vio se réveille aussi au milieu de la nuit et joue tranquillement dans son lit sans rien demander, mais ça empêche de dormir quand même ...
Moi aussi fatiguée + enrhumée : allergique aux produits antigrippe utilisés pour nettoyer les bureaux ...

madamezazaofmars a dit…

Jusqu' au dernier j' aimerai j' aurai pu croire que c' etait moi qui parlais ;-)