dimanche 20 septembre 2009

Petit homme




Petit Homme,


Le boulot me retient, à la maison, hors de la maison


Je ne passe plus toutes les secondes de ma vie à te regarder grandir

Et chaque fois que je te retrouve, tu me sembles devenir plus grand, plus Petit bonhomme dans tes regards, tes expressions, tes gestes, tes rires.


Tu me plais, chanteur à tue-tête sans justesse.


Quel bonheur et quelle fierté d'être ta Maman...

8 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Superbe photo!!!

OUI, nos enfants grandissent si vite!!! Mais c'est bon de les voir devenir eux-mêmes et découvrir leur personnalité....

Blog d'un Bébé Ordinaire a dit…

Très belle photo...qu'est-ce qu'il fait sérieux ce...petit bonhomme :)

madamezazaofmars a dit…

Belle photo de ton beau petit homme comme tu dis...
tes mots m' ont emus, touchés, j' en ai presque les larmes aux yeux, oui je sais je suis bien trop sensible ...

Prune a dit…

Et moi je ne suis aps aussi courageuse... je reste à la maison ! Trop chou ton chou !

MyrtilleD a dit…

J'adore cette photo, il est tellement expressif dessus! Et je ne crois pas qu'il soit aussi fâché que tu voudrais nous le faire croire avec cette photo de ton "indisponibilité". C'est comme ça aussi qu'on grandit non? en faisant des expériences par soi-même...

madamezazaofmars a dit…

Je viens de te taguer, en tout bien, tout honneur ;-)
Aucune obligation de participer ...

madamezazaofmars a dit…

Je viens de te taguer, en tout bien, tout honneur ;-)
Aucune obligation de participer ...

george a dit…

quel très beau texte pour un p'tit mec bien beau lui aussi !

je ne suis plus très présente sur mon blog généraliste mais je suis toujours là... il faut que je prenne le rythme... ça va déjà mieux que début septembre ...