dimanche 4 octobre 2009

Incapturable







Mon gigoteux s'est bien joué de la cuillère et de l'objectif...

6 commentaires:

madamezazaofmars a dit…

Je craque, je craque encore je craque, quel filou ce pouic ;-)

Céline☼ a dit…

Mais c'est pas vrai, tu le laisses s'en mettre plein la figure pendant que tu le mitrailles de photos !

gil a dit…

belles séries, j'adore!
dis donc, il en a jusqu'au front, c'est fou!

Virg a dit…

Serait-ce un nouveau secret de beauté ??? et ça marche avec toutes sortes d'aliments ???

Gol a dit…

Rhoooooo il en a partout!!!
Trop chou, j'adore :)))))))

Unknown a dit…

Merci pour ces gentillesses de compliments les filles.
Dites, vous le voulez pas une nuit? Gol, t'es excusée d'avance...

Céline NON!
En fait c'est sa grand mère (ma mère) qui était censée surveiller mais elle adore le côté "découvre la vie". Donc "saleté, mange avec les doigts ou avec ce que tu peux" règne chez elle...

Gil, pour le front, c'est parce qu'il se frotte les cheveux et les yeux en cas de fatigue.
Donc c'est masque total

Oui Virginie! Tu veux qu'on vienne essayer sur Nils?!!