mercredi 7 octobre 2009

Jeu en prévision

La période est difficile:


Soit on a un rhume,

Soit on soigne le bébé enrhumé,

Soit on subit le chéri enroué


Alors, quand
Esper' nous propose d'exprimer nos joies et énervements quotidiens
JE FONCE !


Comment ça marche ?

Vous connaissez toutes et tous le principe des "j'aime / j'aime pas".


(je copie et je colle ce que j'ai trouvé chez ELLE et ELLE)

Exemple :
- j'aime les faire du ski / j'aime pas me vautrer dans la neige devant tout le monde (oui, c'est une version à la Esper' !!!)

Je vous propose de programmer 1 post par jour avec des "j'aime/j'aime pas" du lundi 12 octobre (heure de publication 10h) au vendredi 16 octobre inclus (heure de publication 10h), sur le thème :
"J'aime / j'aime pas dans mon quotidien"

SOYEZ CREATIVES ! Cela peut-être un "j'aime/j'aime pas" en mots (voir exemple ci-dessus), en photos, en dessins, en collage, en tissus, en ce que vous voulez du moment que ça exprime bien un "j'aime/j'aime pas" de votre quotidien.


aime2

Pour jouer : Vous avez jusqu'au vendredi 09 octobre midi pour vous inscrire, en laissant un commentaire à la suite de ce post et en relayant l'info sur vos blogs dans les jours prochains afin qu'on soit très très nombreuses à râler participer, en indiquant bien le lien vers ce post pour les inscriptions.
Dès que vous aurez passé l'annonce sur votre blog, votre inscription est validée pour le 12 octobre.

Le lundi 12 octobre à 8h, toute la liste des participantes sera publiées ici-même avec votre nom et le lien vers votre blog, afin que l'on puisse toutes venir lire vos "j'aime/j'aime pas".


C'est parti pour une tranche d'humour, de rire et de bonne et mauvaise humeur.
Attention, on ne publie pas ses "j'aime/j'aime pas" avant les dates indiquées, sinon, c'est de la triche !


J'avais déjà beaucoup aimé y jouer cet été...

Aucun commentaire: