dimanche 8 novembre 2009

Happy Sunday Evening Saison 2, #10


Ha ha ha,

Hé ben non, ce ne sera pas-seulement- le Pouic's Birthday qui alimentera en bonheur ma semaine mais George et son Prix littéraire des blogueurs.

Peut-être trop ambitieuse, je participe en tant que jury sur deux catégories:
  • Indiana pour la catégorie Romans
  • La mare au diable pour la catégorie Polar

Le 16/11, la liste des livres retenus (10 pour chaque catégorie) sera dévoilée.

Le Pouic a un an, il est temps pour sa Maman de laisser à nouveau de la place pour elle et sa passion!

Rejoignez nous si le coeur et le temps vous en disent!
(George est une blogueuse adorable et une libraire extra)

2 commentaires:

madamezazaofmars a dit…

Oui moi aussi je participe categorie Indiana, on pourra echanger nos impressions, c' est vraimetn chouette.
Je me suis remis a lire il ya 1 mois et je me suis demandée comment j' avais pu rester aussi longtemps sans lire...

George a dit…

merci Alice pour cette jolie pub ! plus que quelques jours à attendre...