mercredi 4 novembre 2009

A propos du décompte...

J'y réfléchis depuis 18 jours je crois, et depuis tout ce temps, je ne parvenais pas à savoir si je m'étais trompée dans ma soustraction.
A ce jour, il n'en reste que deux ici alors qu'en vrai c'est trois.

(le Pouic chope son année samedi, à 10h16)

Enfin je crois. Ben si. Je vais rencontrer un problème vendredi soir alors.

M'en fous, je serai trop occupée à pleurer toutes mes larmes d'émotion anticipée et/ou de nostalgie. Alors je vous la jouerai '"souvenir/souvenir" en vous racontant la naissance. Rien qu'à écrire ça ma gorge se serre. Et cela fait une semaine que ça couve...

Pour en revenir aux chiffres, j'ai un gros souci avec les maths et surtout la logique...


Disons que je suis une littéraire. Fallait faire un choix !


Et toi, tu cumules?

7 commentaires:

madamezazaofmars a dit…

Je cumule oui, je cumule sec meme ... Tu peux pas etre pire que moi !!!

Miloche a dit…

En ce moment oui, jcumule au také !!

madamezazaofmars a dit…

Aujourd' hui c'est petite forme physique et mauvais moral que je cumule...

Gala a dit…

les maths c'est pas mon truc non plus ...
Bonne soirée
et à samedi

Gol a dit…

Haha :D
Oui on veut le récit de la naissance!!!

Unknown a dit…

E. Ha oui! Respect...
J'ai lu mais j'ai même pas encore trouvé les mots pour commenter!!
Gol, ben oui, tu l'auras le récit ultra rapide (césarienne programmée);) Je mettrai même des photos dans une séance souvenirs. Gloups...
Merci Gala pour ton futur passage de samedi ;)
Mme Zaza, allez, on se ressaisit!! Juste une histoire de jours...

koko a dit…

les maths et moi cela fait 3, pour te dire je n'ai pas compris les devoirs de maths de Margot(qui est en year 3, l'équivalent de ce2). les maths ce n'est pas son fort non plus, j'ai écrit un mot sur son cahier disant que je n'avais pas compris l'explication et entre parenthèse j'ai ajouté que cela devait être génétique d'être aussi nulle en maths :-)