dimanche 17 janvier 2010

Happy Sunday Evening Saison 2, #20



Notre week-end s'est transformé en
"Opération réfugiés climatiques"
parce que notre chaudière est tombée en panne.
15°c dans lamaison, ce n'est pas raisonnable pour un si petit Pouic ;)
Alors, enfermée dans ma chambre face à mes copies, mes livres,
j'ai pu profiter de l'émigration de Pouic chez les Mamies pour prendre du temps pour moi.

Mais ce soir, retour à une réalité qui a des airs de vacances:
Nous voilà tous les trois hébergés par MamiCo et Papida!

Et chez Poppy?

10 commentaires:

madamezazaofmars a dit…

Pas marrant la chaudiere qui pete, mai sle fait d' etre hébergé ailleurs, de la solidarité en quelque sorte, j' aime ça, toi surement moins ;-)
Bravo pour ton humeur du jour

Marie a dit…

hou dis donc elle a dur faire de la surchauffe avec le froid des derniers jours...
Bon courage et bonne semaine

Gala a dit…

Whaooooou !
N'allez pas prendre froid surtout
Des Bises
Je te souhaite une belle semaine

Le Journal de Chrys a dit…

Ohhh la galère!!! Comme je suis heureuse de mon chauffage collectif dans ces périodes hivernales!!!!

Courage et vivement que monsieur Chauffage remette tout ça d'aplomb!

lili graffiti a dit…

oh dur dur... bon courage ! belle semaine à toi !

Lolotte a dit…

Quelle galère !!! Chez nous, avec un contrat EJP, tous les chauffages électriques (soit TOUS) se coupent automatiquement les "jours rouges". Alors, on squatte la cheminée, on se couche avec les bouillottes mais les pouics sont grands !!! Bon courage.

E. a dit…

Le temps que je te tricote une couverture , l'été sera là.
Alors des bisous pleins de chaleur ( jlis le bouquin, Bébé de Nous ne s'améliore pas la nuit :( )

Bisous

george a dit…

Tiens ça me rappelle quelque chose !!! mais quand la mienne ne voulait plus démarrer il faisait -2 dehors !! bon courage et je vois que tu es bien équipée !!

Unknown a dit…

Zaza: non c'était agréable de se faire héberger et dorloter!!

Marie; je crois avoir compris qu'elle a detesté le vent

Gala: non ça remarche!
On déménage sinon! Bises!
Bonne semaine!

Chrys: la bourrique a redémarré quand nous avons pris la décision de déménager!!

Lili Graffiti: c'est déjà oublié ;)

Lolotte: Whaou je ne savais même pas que ça existait!Ejp?

Miloche: Tu me la tricotes quand même??Ha mince pour bébé de vous! le coquin!

George: Oui, j'ai pensé à toi!!!

voyelle a dit…

c'est réparé maintenant ?