mercredi 13 janvier 2010

Instants fantastiques



Bizarre, surnaturel : Ces singulières photos prises ce matin,
Pouic une nouvelle fois émerveillé par la neige

Extraordinaire: Vos passages et participations
qui me touchent au-delà de ce que vous pouvez imaginer...

8 commentaires:

chocoladdict a dit…

ici la neige a fondu...

Madamezazaofmars a dit…

Parce que toi aussi tu le vaux bien ;-) Le regard du pouic est magique.

lolotte a dit…

La neige a quand même ce côté magique, pour les petits ... et les grands. J'adore !!

E. a dit…

Si nous aussi on voyait tout avec des yeux d'enfants ...

anyuka a dit…

Oui, magique, j'adore !!

J'ai posté mon cadeau tout-moche rien que pour toi :-) !

Bizzzzz

Gala a dit…

Comme elles sont belles tes photos !
Moi j'en rêve encore de la neige !!!!!!!
Des bises
Bonne soirée

voyelle a dit…

un moment magique fort apprécié ! le bonheur de voir le bonheur dans les yeux de Pouic !
bisouilles enneigées !

Unknown a dit…

Chocoladdict: Nous aussi mais elle est revenue ;)

Mme Zaza: Trop belotte ;) phrase normande que tu comprendras aisément

Lolotte: moi aussi, si calme... ça apaise! et en même temps ça excite j'adore!

E. Quel bonheur retrouvé ce serait!

Anyuka: J'avoue que t'as fait très très fort sur ce coup là. Garde la ta belle mère, y'en a pas deux comme ça ;)

Gala: merci! Je pense que c'était la dernière... si rare ici...

Voyelle: Merci! oui! quel joli moment partagé avant d'aller bosser!