lundi 25 janvier 2010

Rappel





Vous pouvez participer au concours BlingBling jusque dimanche soir
Déjà 12 candidates, 12 vilains cadeaux.

Depuis Noël tu t'es fâché avec ta soeur? ton père?
Prends ta revanche
"Impose ta chance. Serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder ils s'habitueront." 
(Merci René Char)

Je l'aime tellement cette citation qu'il a fallu (honte à moi) que je vous la claque ici.

Bref,
Lance toi,
Envoie moi ton cadeau.

Dès dimanche soir,
Un honneur sera rendu à ta merveille,
Et un vote international fera de toi [ou pas] la gagnante
d'un Panier normand mais aussi gourmand

6 commentaires:

madamezazaofmars a dit…

Je peux jouer une deuxieme fois ? Non bien sur, je m' en doutais ...

boubou's mum a dit…

Bon...
Je ne PEUX pas jouer parce que :
petit 1 les personnes qui m'ont offert les pires cadeaux de noel lisent mon blog et que je n'ai pas du tout envie de me fâcher avec ma belle famille (que j'aime beaucoup au demeurant)
petit 2 mon cher et tendre qui a le jetage plus que facile a déjà oeuvré et je n'ai plus les objets des délits...
Pourtant...
Je peux t'assurer que c'était du gratiné aux petits oignons... Me connaissant ils ont par exemple osé m'offrir des fringues pour mon petit mec. Là pour le coup c'est moi qui ai direct tout jeté c'était comment dire ???? Affreux !
Dommage pour le panier normand...
Je me consolerai en lisant tes brèves !

chocoladdict a dit…

j'espère que j'ai mes chances parce que l'idée d'un panier gourmand me plait bien

maman@home a dit…

Oh purée j'espère qu'il sera pour moi! Cross fingers ... Tu nous fais prendre de ces risques quand même ...

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

mince faut que j'appelle la famille à voter sinon je le verrais pas le panier normand, bon ok j'habite en normandie, mais comme ça hop pas de frais de port hahahhha !! bizz et belle journée
ps pour zaza ; t'en as tant que ça des cadeaux pourris ??? hiih

Unknown a dit…

Mme Boubou:on trouvera bien l'occasion de se faire un gouter normand quand même ;)

Chocoladdict: Oui, je pense que tu as largement ta chance

Maman@home: Lol! Vraiment? j'espère pas!!

Ecnerolf : Où vis tu??
zAZA ne veut pas en dire plus, j'ai tenté mais elle ne dira rien ;)