jeudi 28 janvier 2010

Résiste !



Courage Blingbling!
Plus que quelques jours et tu rejoindras une maison plus accueillante...
Une maison dans laquelle les habitants ne te regarderont plus comme un monstre,
Une maison dans laquelle tu iras retrouver un (ou plusieurs) amis de ton espèce (de cadeau pourri)


7 commentaires:

madamezazaofmars a dit…

Et le pouic il est d'accord ou c'est un peu son pote quand meme bling bling ?

Excellent le lecteur video !!!

Le Journal de Chrys a dit…

Ohhhh ma fille adore France Gall! Si si...

maman@home a dit…

Il a pourtant l'air d'avoir trouvé un p'tit copain... il va y avoir des larmes dimanche !

Mom in the City a dit…

ton fils a pourtant l'air de bien l'aimer!! A moins qu'un gros câlin, il soit en fait en train de l'étrangler... ;o)

voyelle a dit…

t'es sure Pouis n'a pas l'air d'accord...il l'aime bien le bling bling !

Cécile Qd9 a dit…

une histoire d'amour naissante va être brisée j'ai l'impression

Unknown a dit…

Non le Pouic le regarde bizarrement, je crois qu'il est trop clinquant pour lui
Chrys: c'est sympa France Gall, non?
Maman@home: j'assumerai ma cruauté!
Mom in the city: oui! il l'étrangle et pas par amour!
Voyelle: non je suis sure, il ne l'aime pas!
Cécile Qd9: pas de soucis, j'assume!