dimanche 28 février 2010

Mon mois ... pour toi


Pour célébrer l'entrée dans le mois de Mars (et donc le Printemps), 
Le Pouic a cueilli un des derniers perce-neige
que je souhaite t'offrir.
C'est là qu'est née l'idée de 
"  mon mois... pour toi"

Et si on s'offrait un cadeau à chaque début de mois?
Une fleur,
Une chanson,
Une musique,
Un poème,
Un texte,
Un paysage,
Une création,
Un tableau,
Le sourire d'un enfant,
La douceur d'un instant...

Tu es Peace and love dans l'âme?
T as un truc spécial que tu veux partager pour l'arrivée de Mars?
Tu publies, tu copies cette magnifique bannière



Tu me laisses un commentaire et je répertorie toutes les participations le 2/03.
C'est parti?

Edit du lundi matin: 
Disons que vous avez la première semaine du mois pour mettre vos participations en ligne?
Alors, à nous les cadeaux jusqu'au 7 mars!

22 commentaires:

Nefertiti a dit…

voici ma participation ;O)

http://unephotounsouvenir.blogspot.com/2010/02/petit-souvenir-de-l-annee-derniere.html

Anonyme a dit…

C'est sur mon blog dans 2 minutes

AnneLaure a dit…

Je te trouve ça et je reviens te dire quand c'est posté !!!

Bisous !

*

madamezazaofmars a dit…

Oui d' accord mais le 2/03 c'est juste apres demain, j'espere que j'aurai assez de temps pour poster quelques chose

Lollipop a dit…

rho, mimi!

Ptisa a dit…

je joue ! je poste demain ! une fois par mois, je devrais y arriver !!

lolotte a dit…

Bon,comme tu as généreusement déplacé la date au 07/03, ça devrait le faire ... je réfléchis à la chose.

Le Journal de Chrys a dit…

Et voilà m'dame!!!!

http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/03/mon-1er-mars-pour-alice.html

voyelle a dit…

ce sera en ligne demain matin ! je trouve l'idée très sympa et présenté comme ça on est obligé de craquer ! un gros bisou à ton adorable Pouic ! mais oui, toi aussi Alice je t'embrasse !
:)))))))

Val a dit…

Chez moi demain (Mardi à 14H00)...

AnneLaure a dit…

C'est posté...!
Sans grande surprise, mais posté... ;-) !

Bises !

*

Ptisa a dit…

posté !

anyuka a dit…

C'est une très belle idée, pas beaucoup de temps cette semaine mais je vais y réfléchir ;-) !!
Bizzzzz

Lali Clafoutis a dit…

Quelle bonne idée !!
Ma participation est en ligne ..
Sauras tu me pardonner ??
En meme temps, j'offre ce que je veux..
Bises,
Lali.

Unknown a dit…

Nefertiti: merci pour cette jolie fleur!

Kat: Merci pour cet instant musical!

Anne Laure: merci pour ce mini sourire tout rose ;)

Lollipop: merci ;)

Zaza:merci pour le partage de ce souvenir d'enfance

Ptisa: J'adore ta photo :) merci

Lolotte: Ok pour la réflexion, je vais patienter sagement ;)

chrys: j'adore! merci maitresse!!

voyelle: merci pour ce surprenant Mulch ;)

Val: Superbes crocus, je suis fan, merci!!

Lali Clafoutis: merci pour le popotin mouillé ;)
Plein de bonne humeur pour ce mois de mars!

Anuyka: Ha du bleu!!
Merci de nous montrer un ciel dégagé!

RECAPITULATIF LE 7 les filles?
Bises!
Et merci!!

Virginie B a dit…

j'adore l'idée, je vais jouer !

Virginie B a dit…

peux tu m'envoyer ta bannière en jpeg stp ?

Lolotte Bazar a dit…

Ca y est !!!
mais je lis le com de Virginie B ... j'ai oublié la bannière, quelle quiche.

kat a dit…

en ligne chez moi ;o)

kat a dit…

zut , mon com a disparu!
en ligne chez moi ;o)

NAd a dit…

Bonne idée, je participe ici : http://macabane.chez.com/

Christyn a dit…

Je découvre ton idée par le biais d'autres blogs*****
j'aime bien le concept: offrir un cadeau à toutes et tous, en début de mois !!!
J'arrive un tout ptit peu trop tard pour le mois de mars !!!
alors j'essaierai d'être là pour le mois de mai:)