mercredi 17 février 2010

Nouvelles express

Notre engagement citoyen contre une usine chimique ICI 
a eu sa triste minute de gloire nationale avec un reportage sur TF1.

En attendant que le projet soit abandonné le combat continue...

Et dans un registre plus léger,
Bling I a bien failli encore déménager, très apprécié par une certaine petite Roxane,
Mais la Maman n'en a pas voulu (étrange, hein?)
Et l'animal trône désormais dans l'entrée, 
chez Mamico où personne ne peut échapper à sa vue!
Quant à son jumeau, Bling II, il est en route vers chez Anne-Laure qui le trouvera à son retour de Rome (veinarde)
avec de vrais petits lots...

Et enfin, on devrait réserver un appart pour nos vacances dans les jours à venir.
Bretagne? Annecy? Pyrénées? Finalement ce sera surement le massif central, enfin par là quoi...
Tu connais un peu par là?

5 commentaires:

maman@home a dit…

Oooh ce que ça m'fait plaisir de revoir Bling-Bling !!! Chaud au coeur - merci !

madamezazaofmars a dit…

Le massif central ça doit etre beau, moi j' adorerai visiter l' Auvergne. Ah bling bling, soupir ...

E. a dit…

La Drôme c'est beau aussi [ non je ne touche rien pour dire ça ]
Sinon tu as bien de la chance de faire des projets vacances veinarde !

herisson08 a dit…

Coucou j'habite en Auvergne alors si je peux t'aider... (et j'ai vécu dans 3 des 4 départements mdr :)

Lolotte a dit…

Pour les Pyrénées, j'aurais pu t'aider ... mais pour le Massif Central, je n'en connais rien de rien.