dimanche 14 mars 2010

Happy Sunday Evening Saison 2, #28


Un week-end comme je l'attendais depuis si longtemps!

En vrac:
Les première puces d'articles de puériculture (6 euros = poupon tout rond et circuit Fisher Price qui ont fasciné et ravi le Pouic) - un rayon de soleil tout doux et une grande ballade - un PapaPouic présent - Un bel arbre de Pâques dans le salon - Un bain partagé avec deux poupons et plein de savon - du repos - un repas de famille - un livre achevé, un autre commencé - un p'tit paquet de copies corrigé - un mariage quasi programmé - un film (Welcome) regardé et pas une larme de versée - une entrée au pas de course à 17h58 dans le bureau de vote pour glisser du vert 
Hmmmmmm ça sent le printemps!

Les autres sont chez Poppy!

10 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Welcome, je l'ai enregistré avec ma free, il faut que je le regarde. Cassandre l'a regardé, elle était toute émue!!! Hummmm des week-ends comme ça, je t'en souhaite plein plein!!!!

AnneLaure a dit…

Deux choses m'interpellent...
Le coup du mariage quasi-programmé... ;-) !
Et Welcome sans pleurer...
Tu es vraiment trop forte...!!!

Bisous du dimanche soir !

PS : Y'a pas plus magique que ces week-ends remplis de choses toutes simples et qui font chaud au coeur !!!

*

zora a dit…

trop mimi, le pouic ! :-))

Themis a dit…

Welcome est sur mon PC, il faut que je trouve un peu de temps pour le voir.

Le WE a l'air d'avoir été doux pour toi !!

madamezazaofmars a dit…

Je n' arrive pas a regarder des films comme ça sans broncher, quand au mariage, come dirait l' empereur, youpig !!! Ravie pour toi que tu ai pu profiter de tes 2 hommes ce week end, mais je dis deux, j' oublie le poupon ;-)

Ptisa a dit…

moi j'ai pas pris de photos de ce week end, le tien a été bien rempli c'est cool !
je vais me pencher sur ton tag !

Gol a dit…

Un mariage?????????

Libelul a dit…

J'avais donc bien vu ... Fisher Price I love you !!

Audrey a dit…

yes un mariage!
Good news!
Le vert est aussi une couleur que j'aime,lol

helene a dit…

week end tres vert aussi chez moi dans les petites boites transparentes , dans le jardin, mi mars c'est taille des rosiers, repiquage des pensées , raccoursissage des framboisiers,premieres cloques au pieds dans les bottes,il va vraiment falloir les changées
bonne semaine hélène