samedi 20 mars 2010

Mariage en vue


Ce week-end je suis partie. Non pas demander la main de mon épousé mais demander au témoin d'être témoin.

Celle que j'ai choisie pour témoin, c'est celle qui connait mes sentiments pour PapaPouic; le témoin finalement de mon amour pour lui.
Celle que j'ai choisie c'est celle qui nous a vus nous embrasser pour la première fois... il y a presque 24 ans.
Celle que j'ai choisie supporte mes états d'âme et d'amour depuis si longtemps que son approbation m'est nécessaire même si je la sais déjà acquise.
Celle que j'ai choisie, je la voulais déjà comme témoin et comme amie intemporelle dans mes rêves d'adolescente.



 Allez, z♥u, en avant!

12 commentaires:

zora a dit…

Ma témouine, je l'ai aussi choisie depuis l'adolescence :-) Elle a même été deux fois mon témoin :-) (et j'ai vexé une autre copine pour ça, mais je ne voyais personne d'autre à part elle ;-p)

Lolotte a dit…

24 ans !!! waouh, je suis admirative, moi dont la vie amoureuse a été si compliquée (là aussi, un big bazar !!!). C'est un beau billet et sans doute un honneur que d'être témoin d'une aussi belle histoire. Bon WE Alice.

Gala a dit…

Coucou Alice
c'est une heureuse nouvelle !
et un beau billet !
Félicitations !

Magali

Océane a dit…

Voilà de belles raisons délire tes témoins : des spectateurs de vos amour :)
C'est une nouvelle étape quand même ! Bravo et bise !

Céline☼ a dit…

"l'oeil du tombeur"... ah, ah, ah !
J'aime bien les commentaires sur les photos.

madamezazaofmars a dit…

C'est beau, c'est emouvant, j' essuie une larmichette

Le Journal de Chrys a dit…

24 ans!!! cela me fait rêver!!!!

Très beau ton texte... Elle doit être touchée! C'est rare une amie depuis tant d'années, c'est précieux!

Libelul a dit…

Ma témoin c'est celle par qui tout a commencé ;)

Monette* a dit…

que c'est beau les belles histoires d'amooooûr et d'amitié

24 ans ? mais t'es super vieille alors ! ;-)

Le Chat a dit…

oui c'est beau... de se marier après 24 ans et ta déclaration "d'amour" à ta témoin !
enjoy :-)

George a dit…

GENIAL !!!!!!!!!!! on y pense nous aussi.... félicitations !!!

Ptisa a dit…

FELICITATIONS ! étant passé par là, je peux te dire que c'est vrai, c'est toi la princesse, et ce sera le plus beau jour de ta vie.
par contre, expérience parle aussi, sache que tu vas tout te taper, oui toute l'organisation et que monsieur dira toujours "oui oui" (il a intérêt d'ailleurs vu le boulot que tu vas abattre)