dimanche 2 mai 2010

A placard ouvert

Libelul nous demande comment on range
Est-ce que c'est nécessaire que je vous explique?

J'ai ouvert trois placards, pris de la hauteur dans mon bureau ...
(rangé mon amour-propre)

Et pourtant, qui croirait que je déteste mon bazar...

Allez, j'ai du boulot entre deux déclarations d'impôts, dix piles de copies et un dossier de mariage à reconstituer.

Bonne fin de week-end !

13 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

ça c'est du rangement de professionnelle!!!!

Courage pour les corrections!!!

madamezazaofmars a dit…

Attends de voir les miens de placard, j' ai honte a l'avance

Val a dit…

Mais c'est quoi ce bazar!!!!

Libelul a dit…

Ah oui, en effet les copies à corriger - pff çà doit être trop sympa.

Allez courage un peu de rangement dans tout çà et tu seras motivée pour te mettre à ton bureau ;)
Participation validée.

Lolotte a dit…

Chouette, depuis que tu as ouvert tes placards, je me trouve super ordonnée !!!

mv-mtsso a dit…

oh dis donc, ça tombe bien que tu parles rangement...je viens d'en faire moi ! J'ai tout mis les vêtements d'hiver dans les valises, j'ai tout sorti les vêtements d'été ! Demain il va faire moins de 20° mais tant pis ^^

magali a dit…

Ouf ça me rassure, y a pas que chez moi que c'est comme ça...

No a dit…

Ohhh mais on dirait que tu es venue prendre des photos chez moi là!!! (ça rassure de savoir qu'on n'est pas la seule :D)
bonne soirée!

Maria a dit…

ça nous arrive aussi! tu sais! mais bon..j'avoue que je me bats pour un semblant d'ordre quand j'ouvre les placards!

Le Chat a dit…

respect ;-)

Koko a dit…

Un bordel super organisé comme je les aime :-)

Ptisa a dit…

impôts ce sera encore mieux l'an prochain, t'en aura 3 à faire, mais tu peux être sûre de pas en payer ! enfin, moi j'en ai payé quand même ... c'est ça être nantie ...

zora a dit…

waaa on dirait chez moi ! :-))