samedi 9 octobre 2010

Happy saturday evening [Mon mois pour toi / octobre]



Je profite de ce premier feu à l'âtre pour reprendre, ici (après un passage chez Anne Laure), 
Mon mois pour toi

Profiter des premiers jours du mois pour s'offrir un cadeau:
une image, une musique, une photo, un poème..

Vous publiez chez vous avant le 15 et je récapitule, au pied de la cheminée,
le lendemain tous ces cadeaux virtuellement (mais non moins heureux) offerts?

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien de tel qu'un bon feu de cheminée ! Bonne soirée ;-)

AnneLaureT a dit…

J'adore !!!
C'est le Père Noël qui va être content ;-) !

Bisous et douce nuit.

*

mistinguett a dit…

ah rien de tel qu'un bon feu de cheminée pour rendre une soirée conviviale ;-)

Le Journal de Chrys a dit…

Ohhh que cela doit être bon ce premier feu de cheminée!!!! Veinarde! Je note le mois pour toi et te fais signe!!!!

Ptisa a dit…

ben j'ai pas de cheminée et les fois où je suis allée chez quelqu'un qui en avait une, et bien j'ai pas aimé ... devant il fait bon, dès qu'on a le dos tourné on se pèle ...

Céline☼ a dit…

Oh que ça a l'air beau et chaleureux chez ton nouveau chez-toi !

madamezazaofmars a dit…

Ca fait des années que je ne me suis pas posée au coin du feu. Et pourtant c'est si agrable

Lolotte a dit…

Dans notre nouvel appart, plus de cheminée ... enfin, si , une dans chaque pièces mais hors d'usage depuis des décennies !!
Dommage, j'adore les flambées !

madamezazaofmars a dit…

Voila mon petit cadeau
http://madamereve.over-blog.com/article-a-la-pelle-58613301.html

Val a dit…

Hum...
J'aime!
Je te met mon mois pour toi mardi (12) à 13h00

Aurélie a dit…

Ton feu de cheminée me fait rêver!

Unknown a dit…

Lucie Poum: Oh la la oui, un bonheur!!

Anne Laure T:Oui, s'il ne se fait pas bruler les fesses ;)

Mistinguett: Oh oui l'odeur, le bruit, la lumiere!

Chrys: Super!!

Ptisa:Oh la la non! faut pas rentrer dedans! ;)

Céline:Ohoui... je n'y crois pas encore je crois

MmeZaza:il fait plus chaud chez vous! mais la place est chaude pour toi!

Lolotte: Nous c'est la première fois et en plus chez nous, le rêve!!

Val et Zaza super!!!

Aurélie: Tu sais, j'en ai vraiment longtemps rêvé !

AnneLaureT a dit…

Mon octobre pour toi, pour vous, est tout juste posté ;-) !

http://madamecamembert.blogspot.com/2010/10/mon-mois-pour-toi-8-octobre-2010.html

Bises !!!

*

Le Journal de Chrys a dit…

Voilà;


http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/10/images-tres-classe.html