lundi 11 octobre 2010

Mon accessoire d'enfant


Imaginons quelques instants que je redevienne enfant, quel accessoire ou vêtement rêverais-je de porter?

Première réponse: 
Un tracteur pour réaliser mon rêve de toute petite fille et rendre mon fils fou de bonheur:
"Être une fermière avec des lions"

Seconde réponse:
Enfiler mon tutu et me laisser surprendre par la grâce qui s'abattrait enfin sur moi. 
Ce qui m'aurait évité de me faire virer du cours de danse dès la première année pour incompatibilité pathologique avec l'exercice...


Voilà Chocoladdict pour ma participation à votre concours

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance pour le concours ;-)

Virginie B a dit…

excellent participation !

Céline☼ a dit…

Rhooo... la danse !
Moi aussi j'aurais aimé faire de la danse classique, avec tutu et chaussons, mais je n'avais pas du tout la grâce dans le sang.
J'ai convaincu ma mère de m'inscrire à un cours modern jazz - on va l'appeler comme ça -, avec une copine, vers 9 ou 10 ans, mais je n'ai fait qu'une année. J'aurai essayé !

Maria a dit…

une danseuse avec un tracteur! joli et original duo!

Aurélie a dit…

Tu étais une jolie danseuse! ;)

herisson08 a dit…

J'aime trop le tracteur :)

chocoladdict a dit…

incompatibilité pathologique? elle est nulle cette prof ! j'aurais adoré être danseuse...ça fait partie des choses qui me font frissonner d'émotion aujourd'hui les ballets...

merci pour ta participation